Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Tournez à gauche!



    Vidéo réalisée par l'association belge PourEva à la veille des élections régionales et européenne de 2007.



    Et vous à Brest, les 9 et 16 mars prochain, allez vous confier votre voix à un ordinateur?


    medium_mav_democratie_en_danger.png
    Actuellement signatures !

    Pétition disponible sur le site internet Ordinateurs-de-vote.org
    Citoyens et informaticiens pour un vote vérifié par l'électeur

  • Municipales 2008 à Brest : un air de campagne

    élections municipales à BrestLes 9 et 16 mars prochains se dérouleront les premier et second tour du scrutin des élections municipales 2008. Afin d'apporter un regard différent et pas pareil sur la campagne brestoise, j'anime depuis plusieurs semaines un blog consacré à cette élection : http://brestmunicipales2008.blogs.letelegramme.com

    Bonne lecture.