Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Législatives 2012 sur Brest-Rural : pas de consigne de vote pour le second tour

Je remercie les électrices et les électeurs qui ont portés leur suffrage sur ma candidature exprimant ainsi leur volonté que soit présent à l'Assemblée nationale des députés représentant une gauche radicale de rupture avec le capitalisme, une gauche de transformation sociale et écologiste vraiment à gauche et clairement indépendante du PS.
Hélas, cela n'a pas été le choix majoritaire du corps électoral sur la circonscription de Brest-Rural pour ce premier tour des législatives.

D'ores et déjà, j'appelle les citoyens à être vigilant et refuser les politiques d'austérité  dites « de gauche » que risque sans surprise de nous imposer le gouvernement Hollande pour contenter les milieux financiers.

Les mobilisations sociales, citoyennes, écologiques seront donc vitales pour un vrai changement.

Mobilisons nous pour exiger du nouveau gouvernement un audit citoyen de la dette publique.
Mobilisons nous pour la sortie du Traité de Lisbonne. Refusons tout autre traité libéral européen ou mondial.
Continuons à nous battre pour une sortie rapide du nucléaire civil et militaire.

Pour le second tour, je ne donne aucune consigne de vote.

Chris Perrot

===============

Communiqué des comités NPA de Brest-ville et Brest-rural

Les candidats NPA aux élections législatives 2012 pour Brest-ville, Sylvie
GOURMELEN et Erwan QUELENNEC,ainsi que Michèle LE ROUX, suppléante pour Brest-rural remercient les électrices et les électeurs qui ont voté « anticapitaliste » et ont exprimé leur refus d'une politique d'accompagnement du libéralisme .

Pour le second tour ,il ne suffira pas de battre la droite électoralement. Sous Hollande, rien ne nous sera donné, et tout ce que nous aurons, c’est ce que nous saurons lui arracher.

Les mobilisations sociales et citoyennes seront nécessaires pour obtenir les réponses à l'urgence sociale et les vrais changements qui s'imposent.

Les commentaires sont fermés.