Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faites la lutte, pas l’autruche !, concert de soutien au collectif A.R.T. 29

 Afin de lever les fonds nécessaires aux actions du collectif A.R.T. 29 (intermittents et précaires en lutte contre les accords UNEDIC du 22 mars), musiciens et techniciens brestois organisent un

concert de soutien

 le jeudi 26 juin à 20h00 au Vauban à Brest.

Avec : Mon Automatique, Merzhin, Electric Bazar Cie et Working Class Zero

Entrée : Prix libre. 

Soutien-ART29.jpg

 

A l'affiche :

Mon Automatique
"Une guitare rock noisy, un frontman complètement fou, des samples de claviers, des basses, des rythmiques très classes... Une musique des plus particulières entre Diabologum, Gainsbourg, Sonic Youth ou encore dEUS".
http://www.monautomatique.com
https://www.facebook.com/pages/Mon-Automatique/167581936708

Electric Bazar Cie
Electric Bazar Cie est une tornade rockabilly zigzagant entre furie bretonne et folie des Carpates, furieusement west coast, hystériquement balkanique. L’Electric Bazar recycle les influences croisées sur les routes de ses nombreux voyages (Tchéquie, Pologne, Suisse, Espagne, Bosnie-Herzégovine, Grande-Bretagne, Belgique, Allemagne) pour en tirer un blues balkanique, un tango rock ou une polka-noise. Habité par le vaudou, libéré par le punk, ce groupe virtuose, rodé par des années de route et des centaines de concerts, sait mieux que personne retourner un public.
http://www.electric-bazar.net
https://www.facebook.com/ElectricBazarCie

Merzhin
Les heures tournent et dans le bon sens pour MERZHIN, avec ses 18 années d’activité au compteur. Un groupe toujours fidèle à cet esprit qui lui est propre : libre, poétique et rock’n’roll.
http://www.merzhin.net
https://www.facebook.com/merzhinofficiel

Working Class Zero
Avec d’anciens membres d’Al Kapott, de Mass Hysteria et de No Place For Soul au line-up, Working Class Zero tape forcément dans le rentre-dedans ! Au vu du millésime et du passif de ses membres, les influences punk, métal et alternatif de Working Class Zero n’étonneront personne. Tout ça fleure bon les 90’s rageuses. Une beigne assurée, par des héros patentés de la scène brestoise !
https://www.facebook.com/pages/WORKING-CLASS-ZERO-officiel/214202255280199

Les commentaires sont fermés.